Samuel Benchetrit, parolier pour Vanessa Paradis : “Ça a été merveilleux”

Après avoir travaillé ensemble sur le film Chien, sorti en mars dernier, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont à nouveau joint leurs talents sur le nouvel album de la chanteuse Les Sources (sortie prévue le 16 novembre 2018). Après une longue absence, l’interprète de 45 ans en a récemment dévoilé le premier titre, Ces mots simples. Une chanson dont la musique et les paroles sont signées de son réalisateur de mari.

Dans une nouvelle interview accordée au Figaro ce mercredi 19 septembre 2018, Samuel Benchetrit a évoqué cette collaboration avec celle qu’il a épousé le 30 juin dernier : “Ça a été merveilleux, je n’ai jamais autant aimé travailler sur le projet de quelqu’un d’autre, a-t-il confié. Avec la chance de faire de la musique, moi qui la cherche toujours dans l’écriture ou le cinéma.”

Le 14 septembre dernier sur RTL, la chanteuse et actrice avait également raconté la naissance de ce nouveau duo musical : “Quand j’ai commencé à vraiment travailler sur le disque, j’avais des musiques auxquelles il manquait des textes, des textes que je n’arrivais pas à écrire, donc je lui ai demandé de l’aide et puis ça m’a inspirée“, avait-elle déclaré. Samuel n’est pas que parolier sur le disque, il a fait beaucoup de musique aussi. Il avait déjà écrit des chansons, il est surtout très écrivain. Il a écrit ces chansons qui m’ont tellement plu que j’ai chanté aussi naturellement que si elles étaient arrivées d’un inconnu.

Click Here: Italy Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *