Le saviez-vous ? André Dussolier et Isabelle Adjani ont été en couple

Dans les années 1970, alors jeunes étudiants à la Comédie Française, André Dussollier et Isabelle Adjani ont vécu une histoire aussi brève que passionnée. Si depuis lors, les anciens tourtereaux ont refait leur vie, l’acteur regrette parfois que leur romance n’ait pas fonctionné, comme il le relatait à VSD.

Il y a des histoires d’amour qui nous marquent à vie. C’est notamment le cas d’André Dussollier qui, plus de quarante ans après sa liaison avec Isabelle Adjani, regrette parfois la tournure qu’ont pris les choses. C’est en tout cas ce que confiait l’acteur d’Adopte un veuf, diffusé ce jeudi 18 février à 21H05 sur France 3, dans les colonnes de VSD en 2016.

C’était au tout début. On a partagé cette aventure de la Comédie-Française. J’étais très séduit par Isabelle”, s’était-il souvenu, ému. Et de préciser : “On est restés deux ans… très proches. C’était à l’époque d’Ondine, exactement. Malheureusement pour lui, le succès de La Gifle, de Claude Pinoteau, propulsera la jeune actrice de 19 ans au rang de star. “Ça a bouleversé sa vie”, s’était désolé André Dussollier, “Je pensais que les sentiments pourraient dépasser tout ça, mais non. Dommage…

Click Here: melbourne storm team jerseyAndré Dussollier, Francis Huster… les hommes de la vie d’Isabelle Adjani

Si André Dussollier finira par oublier cet amour de jeunesse dans les bras de Francesca Avossa, avec qui il aura deux enfants, Léo et Giulia, Isabelle Adjani tombera de son côté sous le charme de Francis Huster, également pensionnaire de la Comédie Française, avant de se mettre en couple avec le réalisateur Bruno Nuytten, avec qui elle aura un fils prénommé Barnabé. En 1995, l’actrice donnera naissance à Gabriel-Kane, né de ses amours avec Daniel Day-Lewis. Isabelle Adjani partagera également la vie de Jean-Michel Jarre ou encore du docteur Stéphane Delajoux.

Crédits photos : RINDOFF-BORDE / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *