Avengers 4 Endgame : les morts et les vivants réunis sur l’affiche chinoise [SPOILERS]

Alors que la sortie d'”Avengers: Endgame” approche à pas de titan, les nouvelles affiches promotionnelles du film fleurissent un peu partout dans le monde. En Chine, les morts côtoient les vivants sous les yeux de Thanos…

1. L'affiche chinoise d'"Avengers: Endgame"
+

© Marvel Studios

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

Click Here: kanken kids cheap

A l’approche de la sortie en salles d’Avengers: Endgame (attendu chez nous pour le 24 avril), alors qu’une multitude d’affiches personnages représentant aussi bien les victimes de Thanos que les personnages survivants ont récemment été dévoilées, c’est désormais au tour de la Chine de s’offrir un poster promotionnel première classe. 

Sous le regard menaçant de Thanos (qui, pour rappel, avait anéanti la moitié de l’univers en un claquement de doigts à la fin d’Infinity War) on peut y voir poser tous les héros encore en vie, suivis par les ombres des disparus, en bas de l’affiche). En divisant ses personnages en deux groupes bien distincts, en deux “dimensions parallèles”, cette affiche aurait-elle la prétention (un peu comme l’avaient fait les posters personnages avant elle) d’opiner dans le sens d’une célèbre théorie de fan ? Pour plus de détails sur cette dernière, découvrez notre papier dédié…

En attendant le 24 avril, (re)découvrez les 32 affiches personnages d'”Avengers: Endgame”…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *