Les Razmoket de retour pour un film live-action !

Le dessin animé des années 90 “Les Razmoket” aura son reboot en série ainsi qu’un film “live”.

Casse-bonbon, la Binocle, les Grumeaux et Couette-Couette seront de retour ! Nickelodeon et Paramount préparent un reboot en série animée des Razmoket ainsi qu’un film “live-action” (avec de vrais acteurs). Comme dans la série des années 90, on y suivra les aventures de bébés débrouillards et imaginatifs. La série reboot comptera 26 épisodes et elle est déjà entrée en production. Quant au film, il sera tourné en performance capture.

L’idée d’un tel reboot ne sort pas de nulle part (on en parlait déjà en 2015) mais surtout, elle a été mûrement réfléchie, comme l’explique le Président de Paramount Players Brian Robbins : “C’est le bon moment pour présenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec Tommy Cornichon et les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants”.

Le dessin animé fut diffusé de 1990 à 2002, suivi de deux téléfilms en 2005 et 2006. La saga s’est également développée au cinéma avec trois longs métrages tous sortis en salle en France entre 1998 et 2002. L’un d’entre eux voyait même les jeunes enfants débarquer à Paris, et un autre leur faisait croiser la famille Delajungle ! La saga a évolué ensuite pour tenter de grandir avec son public en proposant Les Razbitume, version adolescente des héros pendant 5 saisons (2003-2008).

Découvrez 15 dessins animés cultes de l’époque Minikeums, dont évidemment les “Razmoket” :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *