Bande-annonce Peppermint : Jennifer Garner, justicière sans merci pour le réalisateur de Taken

Découvrez la bande-annonce de Peppermint, un thriller qui signe le grand retour à l’action de Jennifer Garner, par le réalisateur de Taken. Au cinéma le 12 septembre.

Prenez Taken et John Wick, mélangez-les avec un peu de Colombiana et de In the Fade, vous obtenez Peppermint. L’histoire d’une vengeresse muée en justicière des rues de Los Angeles gangrénées par les cartels et la corruption policière.

Si la criminalité est faible dans ce quartier, c’est grâce à elle” entend-on dans la bande-annonce. Jennifer Garner renfile le costume de pourfendeuse de criminels, garante de la sécurité des plus faibles, celui qu’elle arborait il y a une quinzaine d’années dans Alias. Sauf que cette fois-ci, l’héroïne n’a plus rien à perdre et compte bien rétablir la justice par son propre moyen : une violence sans limite. Ces images présagent une bonne dose de règlements de compte armés, de bastons à mains nues et d’explosions à la pelle.

Pour son grand retour dans le thriller d’action, l’inoubliable Sydney Bristow est dirigée par Pierre Morel, réalisateur qui en connaît un rayon en vengeance puisqu’il a mis en scène le culte Taken. Pour se remettre dans le bain, la comédienne a évidemment suivi un entraînement intensif (boxe, arts martiaux…) et a pu compter sur Shauna Duggins, son inséparable doublure depuis près de 20 ans.

En salles le 12 septembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *