Bande-annonce Nicky Larson : Philippe Lacheau accro aux femmes et à la baston

Découvrez les premières images déjantées de “Nicky Larson et le parfum de Cupidon”, une comédie d’action adaptée du manga culte par Philippe Lacheau. En salles le 6 février 2019.

Notre Nicky Larson made in France dégaine sa première bande-annonce ! Fidèle à l’esprit du manga culte ? On laissera les fans juger. En tout cas, Philippe Lacheau et sa bande semblent avoir repris les ingrédients qui ont fait le succès de l’adaptation animée diffusée au Club Dorothée à l’aube des années 1990. Des gags bien appuyés, des demoiselles qui font tourner la tête du détective libidineux et de l’action quand la situation l’impose. Dans ce domaine, l’inspiration serait peut-être à aller chercher du côté de Deadpool, comme en témoigne la reprise du titre de DMX, “X Gon’ Give It To Ya”, cher au super-héros trash de Marvel.

Ce trailer fait également la part belle au personnage de Laura, incarnée par Elodie Fontan, toujours prête à calmer les ardeurs de Nicky, et au bad guy Mammouth, interprété par le bodybuildé Kamel Guenfoud, dont c’est ici la première expérience au cinéma. On a par ailleurs la confirmation que Didier Bourdon fait partie du casting. En revanche, aucune apparition de Pamela Anderson, ni même de Dorothée. De quoi laisser présager une nouvelle bande-annonce dans les mois à venir.

En se lançant à la recherche du parfum de Cupidon, le duo Lacheau / Boudali fera-t-il mieux que les 3,58 millions d’entrées de Alibi.com ? Réponse le 6 février 2019, date de sortie de cette comédie policière déjantée.

Click Here: juicy couture perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *