Bande-annonce Les Veuves : Viola Davis et Michelle Rodriguez braqueuses pour Steve McQueen

La bande-annonce des Veuves, le nouveau film de Steve McQueen (Oscarisé pour 12 Years a Slave) vient d’être dévoilée. Emmené par Viola Davis, Elizabeth Debicki et Michelle Rodriguez ce film d’action sortira dans nos salles le 28 novembre 2018.

Personne ne les croit capables d’aller jusqu’au bout et pourtant…

Avec Les Veuves, Steve McQueen change de style et passe à l’action. Dans ce long métrage co-écrit avec Gillian Flynn, l’auteure du roman et du scénario de Gone Girl, les veuves de quatre braqueurs vont reprendre le travail laissé inachevé par leurs époux. Adapté de la mini-série créée par Lynda La Plante en 1983 et ayant déjà connu un remake en 2002 avec Brooke Shields (Braquage au féminin), cette nouvelle version nous promet un long métrage efficace à la vue de ces premières images dans lesquelles la tension est palpable.

Click Here: cheap true religion jeans

Porté par un casting d’envergure – Viola Davis, Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki, Liam Neeson, Colin Farrell, Jon Bernthal, Daniel Kaluuya ou encore Robert Duvall – Les Veuves fait penser aux très bons The Town de Ben Affleck et Inside Man de Spike Lee. Il faut dire qu’entre le réalisateur, Oscarisé pour 12 Years a Slave, l’auteure, nommée à plusieurs reprises pour le meilleur scénario adapté de Gone Girl et les acteurs pour la plupart récompensés, Les Veuves a tout pour faire vibrer votre fin d’année puisque le film sortira dans nos salles le 28 novembre.

Après le hold-up glamour d’Ocean’s 8, en salle le 13 juin, il faudra donc patienter quelques mois pour un braquage au féminin plus musclé. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *