Bande-annonce Action ou vérité : Lucy Hale dans un jeu mortel conçu par le producteur de Get Out

Lucy Hale et Tyler Posey sont pris au piège dans “Action ou vérité”, nouvelle production horrifique Blumhouse. Découvrez les premières images de ce long métrage qui sortira sur les écrans le 2 mai prochain.

“Action ou vérité ?” ou comment une question innocente va signer l’arrêt de mort d’un groupe de jeunes gens. Tel est le point de départ simple mais efficace de ce long métrage horrifique. En effet, si ce jeu prisé des adolescents est en général destiné à lever les inhibitions des participants, il prend ici la forme d’un piège sanglant qui ne va avoir de cesse de punir ceux qui mentent ou qui refusent de jouer. 

Un postulat fantastique où la Mort traque les héros qui n’est pas sans rappeler la saga à succès Destination Finale ou encore le récent It Follows, salué par la critique. Réalisé par Jeff Wadlow à qui l’on doit Kick-Ass 2, Action ou vérité réunit deux stars de séries pour ados, Lucy Hale (ex-Pretty Little Liars actuellement au générique de Life Sentence) et Tyler Posey (Teen Wolf et bientôt la saison 3 de Scream).

Action ou vérité a tout pour devenir le nouveau succès de Blumhouse, la société de production de Jason Blum, à qui l’on doit déjà les franchises Paranormal Activity, American Nightmare et Insidious mais également Split de M. Night Shyamalan, Happy Birthdead et Get Out de Jordan Peele, lauréat de l’Oscar du meilleur scénario original.

Préparez-vous à frissonner en salles le 2 mai prochain. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *