Avengers 3 : on a retrouvé Jeremy Renner, il joue à chat dans la bande-annonce délirante de TAG

“TAG”, c’est l’histoire d’un groupe d’amis qui joue à chat. Parmi eux : Jake Johnson, Jon Hamm et Jeremy Renner, dont l’absence dans la bande-annonce de “Avengers Infinity War” a été remarquée. Mais il est bien là, dans ces images drôles et musclées.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Pourquoi n’est-il ni sur l’affiche, ni dans la bande-annonce ? Y a-t-il une surprise à la clé ? Ou meurt-il tellement vite dans le récit que Marvel ne peux pas montrer la moindre image le concernant, sous peine de spoiler ? Depuis qu’Avengers : Infinity War s’est un peu plus dévoilé en vidéo, en fin de semaine dernière, les théories et blagues sur l’absence d’Hawkeye fusent à intervalles réguliers. Il suffisait pourtant d’attendre un peu pour savoir où était son interprète Jeremy Renner : dans la bande-annonce de TAG, en train de jouer à chat avec ses amis, incarnés par Jon Hamm, Jake Johnson et Hannibal Buress.

Mis en scène par Jeff Tomsic, le long métrage se déroule au moment du mariage du personnage joué par la révélation de Démineurs, seul membre de la bande à n’avoir jamais perdu ni été touché au jeu en l’espace de 30 ans. L’occasion de le faire enfin tomber est donc trop belle… sauf qu’il a tout prévu et ne compte pas échouer aussi facilement, quitte à multiplier cascades et feintes qu’un Jason Bourne n’aurait pas reniées. Et c’est d’ailleurs en filmant l’une d’elles que Jeremy Renner s’est fracturé l’épaule droite et le poignet gauche, devenant au passage le plus célèbre blessé de l’histoire du jeu de chat.

Fall down seven times…stand up 8! #fixedup #pushthrough

Une publication partagée par Jeremy Renner (@renner4real) le

(“Chat ! C’est toi qui y est (aux urgences) !”)

Des acrobaties à ne pas reproduire chez soi donc, et que les Américains pourront découvrir à partir du 15 juin. Et c’est peut-être de son éventuel succès que dépendra la date de sortie en France de cette comédie qui s’annonce aussi musclée que délirante, et qui tire son origine d’une histoire vraie. “On ne plaisante pas”, précise la bande-annonce à ce sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *