Reboot d’Hellboy : un ancien de Lost pour remplacer Ed Skrein ?

L’acteur sud-coréen Daniel Dae Kim, star des séries “Lost” et “Hawaii Five-0″, est en négociations pour remplacer Ed Skrein dans le reboot d'”Hellboy”.

En août dernier, le reboot d’Hellboy était accusé de whitewashing avec le rôle du Commandant Ben Daimo, qui a des origines japonaises dans le comic book, dévolu à l’acteur britannique Ed Skrein. Ce dernier avait alors décidé, de lui-même, de quitter l’aventure. Aujourd’hui, le site The Hollywood Reporter indique que l’acteur sud-coréen Daniel Dae Kim, star des séries Lost et Hawaii Five-0, est en négociations pour reprendre le rôle.

Hellboy : Ed Skrein annonce son départ du reboot suite à la polémique sur le whitewashing

Le personnage du Commandant Ben Daimio est un Américain d’origine japonaise, membre du Bureau pour la Recherche Paranormale et la Défense, qui peut se transformer en jaguar lorsqu’il est en colère ou qu’il ressent de la douleur.

Le long métrage Hellboy: Rise of the Blood Queen, réalisé par Neil Marshall, est emmené par David Harbour dans le rôle principal, qui succède donc à Ron Perlman. Milla Jovovich incarne la méchante alors que Sasha Lane, révélation d’American Honey, interprète la petite amie du super-héros.

Hellboy : qui est David Harbour, l’acteur qui succède à Ron Perlman dans le costume du super-héros ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *