Logan : le spin-off sur X23 est déjà en écriture

Le projet de spin-off aux aventures de Wolverine devrait mettre en scène -sans surprise- le personnage de Laura, alias la X23 vue dans le film “Logan”. Mais il y a une raison précise à cela…

La Wolverine nouvelle est arrivée ! Marvel et la Fox auraient le projet d’un spin-off à Logan centré sur le personnage de la jeune Laura/X23. Il s’agit même d’une idée déjà avancée puisque le réalisateur James Mangold a confié à THR que l’écriture du scénario était en cours :

“Le succès de Patty [Jenkins] avec [Wonder Woman] encourage un peu plus les studios, qui ont moins peur d’un personnage principal féminin. Plus les films marchent, plus j’ai de latitude pour dire : “nous avons un personnage féminin, et c’est incroyable. Qu’allons-nous faire avec ?” Et c’est là que nous en sommes actuellement avec [le scénario sur Laura] : nous rêvons”.

James Mangold coécrit ce scénario avec Craig Kyle, qui vient de signer Thor: Ragnarok, et qui est l’auteur original du personnage de Laura/X23. Kyle avait inventé cette jeune fille dotée de griffes rétractables pour les besoins de la série d’animation X-Men: Evolution. Selon THR, Hugh Jackman ne sera pas producteur des aventures de cette “nouvelle Wolverine”.

On pourrait imaginer dans un futur lointain que l’actrice Dafne Keen, qui sera adolescente lorsque son film solo verra le jour (sans doute autour de 2019-2020), pourrait à terme rejoindre l’équipe des Nouveaux Mutants. En attendant, ce spin-off sur le personnage de Laura n’a pas de date de sortie, mais la Fox a déjà six dates bloquées en 2019 et 2020 pour des films de super-héros.

“Logan” avait fait pas mal de morts, mais il ne détient pas le record d’un film issu de Marvel !

Click Here: New Zealand rugby store

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *