Star Wars – Les Derniers Jedi : Rian Johnson a “flippé” quand il a appris qu’il allait réaliser le film

Rian Johnson, le réalisateur de “Star Wars – Les Derniers Jedi”, revient sur le jour où il a appris qu’il venait d’être choisi pour être aux commandes du film.

Lorsque Lucasfilm vous passe un petit coup de fil pour vous annoncer que vous allez réaliser un volet de la saga Star Wars, vous devez forcément avoir une petite émotion. Rian Johnson est l’un de ceux qui ont reçu ce fameux appel intergalactique. Aux commandes de Star Wars – Les Derniers Jedi, il revient sur ce jour où il a tellement “flippé” qu’il a hésité un court moment avant d’accepter la prestigieuse offre.

Star Wars 8 : “Kylo Ren n’est pas Vador – du moins pas encore” selon Rian Johnson

“Je n’ai jamais pensé que j’étais vraiment dans la course, je pensais que tous les réalisateurs de la planète voulaient réaliser un film Star Wars”, déclare Rian Johnson dans un entretien accordé au New York Times. “Et puis ça m’est tombé dessus brusquement. Comme si on lâchait une bombe. J’ai soudainement réalisé que cette réunion était à propos de ce film. Je n’ai pas cherché à cacher le fait que je flippais. Mais je me suis aussi dit qu’il fallait que j’y réfléchisse.”

Click Here: Rugby league Jerseys

La suite, on la connaît : Rian Johnson a dit “oui” pour mettre en scène Star Wars – Les Derniers Jedi, nouvel opus de la saga intergalactique qui se dévoilera dans les salles hexagonales le 13 décembre prochain.

J.J. Abrams, Rian Johnson… quel réalisateur pour “Star Wars 9” ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *