Fast and Furious : Vin Diesel bientôt star d’un spectacle de cascades automobiles

Vin Diesel a annoncé sur les réseaux sociaux sa participation à un spectacle de cascades automobiles, inspiré par la franchise “Fast and Furious”.

Très actif sur les réseaux sociaux, Vin Diesel a posté sur sa page Facebook une nouvelle vidéo, révélant à cette occasion qu’un spectacle dérivé de Fast and Furious verra prochainement le jour, alors que le neuvième épisode de la franchise cinématographique sortira sur nos écrans le 1er avril 2019.
 

Actuellement à New York où il tourne justement des séquences destinées à cette nouvelle expérience, le comédien a qualifié ce Fast and Furious live d’expérience inédite emmenant les fans au plus près de l’action, comme cela n’avait encore jamais été le cas auparavant. Si aucune date n’a été divulguée à ce stade, la première du show devrait avoir lieu à l’arène O2 de Londres, mais devrait ensuite faire l’objet d’une tournée mondiale, et pourquoi pas en France ?

D’ici là, les fans de Fast and Furious pourront retrouver dès ce mercredi le 8ème opus de la saga en blu-ray et DVD dans les magasins spécialisés.

La bande-annonce de Fast and Furious 8 :

Fast & Furious 8 Bande-annonce VO

Click Here: creed perfume sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *