Extrait Colossal : Anne Hathaway est-elle le monstre qui terrifie Séoul ?

Découvrez un extrait de 5 minutes de “Colossal” avec Anne Hathaway, Jason Sudeikis et Dan Stevens. Cette comédie de SF est disponible dès aujourd’hui en e-cinéma.

Et si vos agissements d’un côté de la planète se répercutaient de manière amplifiée à l’autre bout du monde ? C’est ce qui va arriver à Anne Hathaway dans Colossal. Mis en scène par le réalisateur espagnol Nacho Vigalondo (V/H/S Viral, Open Windows) cette comédie de science-fiction, disponible dès aujourd’hui en e-cinéma, se dévoile avec un extrait de 5 minutes. De retour dans sa ville natale après une séparation, Gloria (Anne Hathaway) découvre l’existence du monstre qui terrifie Séoul et le monde entier et prend conscience que celui-ci est lié à ses actes. Mais pourquoi et comment ? 

Egalement emmené par Jason Sudeikis, Dan Stevens, Tim Blake Nelson et Austin Stowell, le long métrage mélange de véritables moments de comédies et des combats de monstres dignes de Kaiju comme Godzilla ou Pacific Rim. A l’annonce du projet, la firme Toho – détentrice des droits cinématographiques de Godzilla -est d’ailleurs montée au créneau en faisant un procès pour plagiat aux producteurs de Colossal jugeant que le pitch (l’affrontement entre un monstre géant et un robot) était trop ressemblant. 

Colossal est disponible dès aujourd’hui en e-cinéma.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *