Des Beaux Gosses à Rattrapage, pleins feux sur la carrière d’Anthony Sonigo !

Après avoir été révélé dans Les Beaux Gosses en 2009, Anthony Sonigo décroche enfin un premier rôle principal avec le teen movie Rattrapage. Zoom sur la carrière de ce jeune acteur de 24 ans.

1. Anthony Sonigo incarne Guillaume dans Rattrapage
+

© UGC Distribution

LES DÉBUTS

C’est sous l’impulsion de sa mère que le petit Anthony Sonigo commence à passer des castings dès l’âge de 8 ans et attrape ainsi le virus de la comédie. L’artiste débute sa carrière de comédien en 2009 dans le film de Riad Sattouf, Les Beaux gosses. Il y incarne Camel, un ado lubrique et boutonneux fan de death metal aux côtés de Vincent Lacoste.

Les Beaux Gosses Bande-annonce VF

 

DES BEAUX GOSSES AU ROYAUME DES FILLES

Après ce premier rôle remarqué, le jeune homme enchaîne les apparitions dans des comédies populaires comme Les Infidèles, Camille Redouble ou Radiostars. En 2014, Anthony retrouve ses complices Vincent Lacoste et Riad Sattouf pour tourner la satire Jacky au royaume des filles.

Jacky au Royaume des Filles Bande-annonce VF

 

UN PREMIER RÔLE PRINCIPAL DANS RATTRAPAGE

Sonigo s’illustre à nouveau dans le genre comique l’année suivante avec Bis, donnant la réplique à Kad Merad et Franck Dubosc avant d’incarner un réalisateur passionné dans la série 10 pour Cent. En 2017, Anthony renoue avec les rôles d’ados délurés dans Rattrapage. Dans cette comédie de Tristan Séguéla, il campe le rôle principal, celui de Guillaume, lycéen étant contraint de passer les rattrapages pour obtenir son Bac. Mais rien ne va se passer comme prévu !

Click Here: liverpool mens jersey

Rattrapage Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *