Kate Middleton, nostalgique des couches et biberons ? Cette petite phrase remarquée

En visite dans un centre d’aide pour les jeunes mamans, Kate Middleton en a profité pour se confier sur ses enfants George, Charlotte et Louis, qui ont déjà bien grandi. À une telle vitesse qu’elle ne s’en est pas rendu compte.

Ça y est, ses bébés ont grandi. Le prince George a six ans, sa petite sœur Charlotte vient de vivre sa première rentrée, et le petit dernier Louis, bientôt un an et demi, fait déjà les 400 coups. Depuis la naissance de son aîné en 2013, Kate Middleton n’a pas arrêté de pouponner. Une routine qui changera bientôt puisque le plus jeune de la fratrie deviendra bientôt un petit garçon espiègle. Conscients que le temps passe vite, elle et le prince William commencent déjà à s’inquiéter pour leur adolescence.

Pour la duchesse de Cambridge, qui s’est mariée et a eu trois enfants en l’espace de sept ans, tout s’est passé sans même qu’elle ne s’en rende compte. Ce jeudi 19 septembre, elle était en visite officielle dans un établissement venant en aide aux jeunes mamans dans le quartier londonien de Peckham, la Sunshine House Children and Young People’s Health and Development Center.

Habillée d’une chemise à pois et d’un court pantalon évasé, Kate Middleton a visité les lieux et a discuté avec les mamans présentes. Comme l’a rapporté la correspondante royale Rebecca English sur Twitter, elle s’est confiée à l’une d’elles, Chloe Koroma. Cette dernière a rapporté à la journaliste les propos de la duchesse : “Elle m’a dit que les enfants grandissent tellement vite, et qu’elle n’arrive pas à croire que George a déjà six ans.” Alors que des rumeurs circulent encore et toujours sur une potentielle quatrième grossesse de Kate Middleton, est-elle prise de baby fever ?

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *