Valérian : Luc Besson dévoile la chanson du générique de fin

En plein montage final de “Valérian et la Cité des Mille Planètes”, Luc Besson a dévoilé sur son compte Instagram la chanson retenue pour figurer au générique de fin de son long métrage.

A quelques semaines de la sortie du film, Luc Beson est plus que jamais impliqué dans la post-production de Valérian et la Cité des Mille Planètes, l’adaptation de la bande-dessinée culte signée Pierre Christin et Jean-Claude Mézières.

Très actif sur les réseaux sociaux, le cinéaste a d’ailleurs dévoilé une nouvelle vidéo de coulisses, qui révèle à cette occasion la chanson retenue pour figurer au générique de fin de son long métrage. Il s’agit du titre A Million on my Soul  par la chanteuse Alexiane, alors que Luc Besson aurait tout aussi pu porter son choix sur un morceau de Rihanna, qui figure au casting de son film. Voici ci-dessous un extrait de la chanson :

Posters everywhere !!!! ????????? #valerian #syfy #film #badgalriri #caradelevingne #danedehaan #sashaluss #ethanhawke #cliveowen #herbiehancock #stargate

Une publication partagée par @lucbesson le

Interprété par Dane DeHaan et Cara Delevingne, Valérian et la Cité des Mille Planètes sortira sur nos écrans le 26 juillet prochain.

La bande-annonce finale de Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson :

Valérian et la Cité des mille planètes Bande-annonce (4) VO

Click Here: kenzo online españa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *