VIDÉO- Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny affirme n’avoir “aucune nouvelle de Laeticia”

Ce mardi 24 septembre, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, était l’invité de TPMP. Cyril Hanouna lui a demandé si Laeticia Hallyday avait réellement tenté de faire interdire son album.

A question directe, réponse directe. Ce mardi 24 septembre, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a donc voulu faire le jour sur la rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday aurait tenté de faire interdire la sortie de l’album de celui qui s’est fait un temps appeler Johnny Junior, d’ailleurs sacré disque d’or en direct sur le plateau. “Jean-Baptiste, est-ce que vous avez eu vent de cette histoire ?”, a demandé Cyril Hanouna au chanteur. “Non non, je n’ai eu aucune nouvelle de Laeticia”, a répondu ce dernier.

“Je continue à faire ce que j’ai à faire, et ce que je fais de mieux.Je compte bien continuer à rendre hommage à Johnny Hallyday, je suis d’ailleurs bien parti pour le faire”, a précisé le chanteur, qui s’est vu remettre un disque d’or sur le plateau de Touche pas à mon poste. Quant à la réaction des fans du Taulier qui pourraient reprocher à Jean-Baptiste Guégan de copier leur idole, c’est quelque chose qu’il balaie rapidement : “Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de retours négatifs, a répondu Jean-Baptiste Guégan à Cyril Hanouna. Il peut y avoir des gens mécontents, ils ont le droit, je suis tout à fait d’accord avec ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde, je suis là pour faire ce que j’ai à faire, faire surtout ma carrière qui est justifiable. Je suis chanteur avant tout, je ne suis pas usurpateur ou quoi que ce soit.”

View this post on Instagram

"Je t'aimerai jusqu'au jour où finira ma vie" Les amis que pensez-vous de "Puisque c'est écrit" ? C'est un titre qui est très important pour moi. Extrait de l’album « Puisque c’est écrit » maintenant disponible en CD, vinyle et digital : lien en bio

A post shared by Jean Baptiste Guegan (@jean_baptiste_guegan) on

Click Here: kenzo online españa

Crédits photos : C8

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *