Cyril Lignac dévoile un rare cliché de son père, ses fans fondent

Sur Instagram, Cyril Lignac a posté une photo en compagnie de son père, Jean-Michel. Entre eux, la ressemblance est frappante.

Cyril Lignacest plutôt discret concernant sa vie privée et prend grand soin de protéger ses proches, pourtant ce lundi 16 septembre, il a dérogé à sa règle pour le plus grand bonheur des internautes. En effet, c’est sur Instagram que le célèbre chef a partagé un cliché où on le voit en compagnie de son père, Jean-Michel lors d’une réunion de famille organisée à Rodez., sa ville natale. Il faut le reconnaître, la ressemblance entre les deux hommes est frappante. Même style vestimentaire, mêmes traits… Ils ne peuvent se renier.

Les internautes ont commenté en masse le cliché de Cyril et Jean-Michel Lignac. On peut lire : “Il n’y a rien de plus précieux que la famille. Merci Monsieur Lignac pour ce que vous êtes et de nous apporter beaucoup avec votre gentillesse et votre sourire”, “Un incontestable air de famille“, “Très jolie photo…. on sait maintenant de qui tu tiens tes cheveux” ou encore “Même sourire, même charisme“.

Cyril Lignac est très proche de son papa, d’autant plus que sa mère est décédée en 2014. Dans nos colonnes, il s’était confié sur sa relation avec sa famille. “Elles sont simples et remplies d’amour, nous sommes unis et véritablement contents de l’être. C’est très important pour moi, ça me régénère complètement, pour eux, je suis leur fils, leur frère, il n’y a jamais, à aucun moment, eu de changement d’attitude les uns envers les autres, mes parents sont fiers de moi, mais pas plus que ma soeur, infirmière et puéricultrice. Nous sommes une famille normale, équilibrée,” avait-il révélé.

View this post on Instagram

My roots? #dad #love #family #blessed #endofweekend #photooftheday #happiness #aveyron

A post shared by Cyril Lignac (@cyril_lignac) on

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *