Comic-Con 2017 : Shazam recrute le réalisateur d’Annabelle 2, c’est confirmé !

“Shazam” sera bien le prochain film DC à entrer en tournage : le réalisateur vient d’être confirmé, ainsi que la date d’entrée en tournage.

C’est confirmé : David F. Sandberg réalisera bien Shazam. Le réalisateur d’Annabelle 2 mettra ainsi en scène son premier film super-héroique, après avoir été remarqué avec le court métrage Lights Out, puis le long Dans le noir (2016).

Selon The Hollywood Reporter, il s’agira bien du prochain blockbuster DC à entrer en tournage puisque le début des prises de vues est prévu pour janvier-février 2018. Une sortie est toujours prévue pour 2019 selon les sources du magazine.

Shazam suit Billy Batson, un adolescent, qui devient un super-héros lorsqu’il prononce ce mot magique : “Shazam!”. Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. 

Rappelons que l’identité du héros du film n’est toujours pas connue. Peut être sera-t-elle annoncée pendant le Comic-Con ? Dwayne Johnson sera Black Adam, la némésis de Shazam. Mais ce dernier ne devrait cependant pas apparaître dans le film Shazam, mais aura droit à son propre film.

Annabelle 2 : La Création du mal, prochaine réalisation de David F. Sandberg, est précédé de bonnes critiques (100% de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes pour le moment). Il sortira sur les écrans français le 9 août prochain.

La nouvelle bande-annonce d’Annabelle 2 : la Création du Mal

Annabelle 2 : la Création du Mal Bande-annonce (3) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *