Le 26 avril, ne ratez pas le Alien Day !

Avis aux fans de la saga horrifique Alien ! Le 26 avril, venez vivre avec les fans du monde entier une journée spéciale autour de ces films culte, avant la sortie du prochain opus Covenant au cinéma. AlloCiné vous donne le programme !

Ridley Scott revient aux commandes de la saga Alien avec Covenant, un nouvel opus que nous pourrons découvrir au cinéma – et en avant-première – dès le 10 mai. Mais avant de découvrir les mésaventures de cet équipage mené par la badass Katherine Waterston, la Fox organise le 26 avril (petit clin d’œil à la planète LV-426) une journée très spéciale …

Demandez le programme !

C’est tout d’abord sur internet que la Fox vous donne rendez-vous. Dès 19h, vous pourrez interagir avec le casting d’Alien : Covenant pour une session de questions/réponses via le site interactif Alien Universe. L’occasion par ailleurs d’y découvrir un making-of exclusif.

Ensuite, pour se préparer à la sortie du prochain volet de cette saga SF culte, petite session de rattrapage dans les salles obscures : certains cinémas organiseront en effet une projection du premier Alien (1979) de Ridley Scott, suivi par le prequel Prometheus. Les participants découvriront en exclusivité des nouvelles images de Covenant et repartiront “avec un objet commémoratif unique en son genre…”. La liste des établissements participants à l’opération sera disponible sur AlienUniverse.com.

Enfin, vous pourrez tester vos connaissances sur le célèbre xénomorphe et l’univers d’Alien en participant à divers quiz, qui seront lancés sur ce site toutes les 4 heures et 26 minutes. En jeu ? Une invitation VIP pour assister à la cérémonie des empreintes de Ridley Scott sur Hollywood Boulevard… A vos claviers !

Une série audio Alien

Et à l’occasion de cet Alien Day, la société Audible – spécialisée dans les livres audio – mettra à l’honneur une série audio d’un nouveau genre. Immersive et omnisonore, Alien, la sortie des profondeurs nous raconte en 10 épisodes une histoire (effrayante bien sûr) qui se déroule entre les deux premiers volets de la saga. Tout y est pour replonger dans l’univers horrifique imaginé par Ridley Scott : la série reprend en effet les sons originaux issus des archives des films et on retrouve même les voix françaises des acteurs d’origine, à l’instar de Tania Torrens aka Ellen Ripley (Sigourney Weaver).

Prêt(e) pour cette journée de festivités ?

Découvrez la dernière bande-annonce d’Alien : Covenant 

Click Here: cheap true religion jeans

Alien: Covenant Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *