Transformers : Hailee Steinfeld sera l’héroïne du spin-off sur Bumblebee

Le spin-off de “Transformers” centré sur Bumblebee a trouvé son héroïne en la personne d’Hailee Steinfeld, révélée par “True Grit” en 2011.

Quelques mois après l’annonce de son réalisateur, le spin-off de la saga Transformers consacré à l’autobot jaune continue de prendre forme. The Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que ce serait la jeune Hailee Steinfeld qui tiendrait le rôle principal du long-métrage encore sans titre centré sur Bumblebee. Son personnage serait un garçon manqué qui travaillerait comme mécanicienne après les cours. 

Hailee Steinfeld s’est faite remarquer à l’âge de 15 ans dans le western des frères Coen, True Grit, dans lequel elle donnait la réplique à Jeff Bridges et Matt Damon. Sa prestation lui a valu une nomination pour l’Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle. Depuis, on a pu la voir dans New York Melody avec Keira Knightley ainsi que dans la suite de Pitch Perfect, où elle incarnait la nouvelle recrue des Bellas. La comédie musicale d’Elizabeth Banks est l’occasion pour Steinfeld de donner de la voix, une manière de lier ses deux passions puisqu’elle mène par ailleurs une carrière de chanteuse. 

Transformers : le spin-off sur Bumblebee sera-t-il classé R ?

Click Here: Japan Rugby Shop

C’est Travis Knight, réalisateur de Kubo et l’armure magique, qui est en charge de mettre en scène Bumblebee. Celui-ci est le premier film live de Knight, également connu pour son travail de producteur et directeur de l’animation pour le studio Laika (Coraline, L’étrange pouvoir de Norman) dont il est le vice-président. 

Le 28 juin prochain débarquera en salles Transformers : The Last Knight, cinquième volet de la franchise démarrée en 2007. Ce devrait être le dernier opus mis en scène par Michael Bay.

Transformers: The Last Knight Bande-annonce finale VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *