Bande-annonce Le Serpent aux mille coupures : Tomer Sisley prend une famille en otage pour sauver sa peau

Tomer Sisley tente d’échapper à des gangsters qui veulent sa mort dans Le Serpent aux mille coupures. Découvrez la bande-annonce du thriller prévu sur nos écrans le 5 avril prochain.

Le Serpent aux mille coupures est l’adaptation du roman noir du même nom, signé DOA, auteur français qui a notamment officié sur la série Braquo, dont il a scénarisé un épisode de la première saison.

L’histoire : Sud-Ouest de la France, hiver 2017. Un motard blessé quitte les lieux d’un carnage. Le mystérieux fugitif trouve refuge chez les Petit, une famille de fermiers qu’il prend en otage. À ses trousses : des barons de la drogue colombiens, le lieutenant colonel Massé du Réaux, et un tueur à gage d’élite, qui sont bien décidés à le neutraliser, par tous les moyens. L’homme a déclenché une vague de violence dont personne ne sortira indemne… 

C’est Eric Valette qui dirige le film. Le metteur en scène habitué des thrillers continue dans sa lancée six ans après La Proie et un passage par la télé où il a réalisé 4 épisodes de la saison 2 de Braquo et quelques épisodes de la série internationale Crossing Lines. A la tête du cast, on retrouve un Tomer Sisley sombre, pas franchement rassurant et d’un calme destabilisant. Face à lui, Terence Yin, encore méconnu en France malgré une trentaine de films à son actif, incarne un tueur à gage un brin fou furieux impassible et pour le moins menaçant. Ces premières images nerveuses l’annoncent : les face-à-face vont être violents !

Click Here: chanel perfume sale

Rendez-vous dans les salles le 5 avril.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *