VIDÉO – Christian Clavier n’aime pas le nouveau look de Cyril Hanouna et lui fait clairement savoir

L’amitié de Cyril Hanouna et Christian Clavier n’est un secret pour personne, ces deux-là s’entendent comme larrons en foire. Mais il est une chose que le comédien place au-dessus de tout avec ses amis : l’honnêteté. Et le pauvre Cyril Hanouna (qui l’avait bien cherché) en a fait les frais.

Toute l’équipe de TPMP fêtait hier soir le dernier numéro de la saison avant la pause estivale. L’occasion pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de revenir sur les meilleurs moments de cette année riche en émotion, en clashs et en blagues de plus ou moins bon goût. L’animateur a également eu le plaisir de recevoir une vidéo enregistrée par son ami Christian Clavier. Le comédien, actuellement retenu à l’étranger, a tenu à rendre hommage à son ami pour sa dernière émission. Et son discours commençait plutôt bien : “Je regrette beaucoup de ne pas être présent mais je voulais t’embrasser (…) et te souhaiter évidemment de très bonnes vacances. J’ai hâte de revenir vous voir tous, toi particulier“.

Une attention délicate qui a touché Cyril Hanouna, jusqu’à ce que Christian Clavier ajoute : “J’ai une tout petite question, qui n’est pas du tout une critique, c’est simplement une remarque. Est-ce que tu vas garder cette couleur de cheveux pour la saison prochaine ? Simplement pour savoir parce que je voulais te dire qu’un certain nombre de tes amis et aussi de ta famille, pense à ta maman, sont pas complètement emballés. on t’embrasse bye bye“. Une petite remarque qui a immédiatement suscité l’hilarité sur le plateau.

Il faut dire que le nouveau look de l’animateur avait fait beaucoup parler en mai dernier. Il a toutefois accepté de bon coeur les taquineries de son ami, allant même jusqu’à lui faire une vraie déclaration d’amour : “Christian clavier, vous savez que je l’aime. C’est mon acteur préféré, il le sait. Mais Cyril Hanouna reste Cyril Hanouna, il a donc terminé avec une révélation qui ne devrait plaire ni à Christian Clavier, ni à sa maman : “Petit scoop ! À la rentrée, j’aurai les cheveux roses“. On a hâte de voir ça !

Crédits photos : Capture C8

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *