VIDÉO – Barack et Michelle Obama en France : les images de leur très luxueuse maison dévoilées

La famille Obama passe actuellement quelques jours à Avignon. Un séjour très privé dans une maison de maître située sur l’île de la Barthelasse.

Ce vendredi 14 juin, c’est le jet privé d’une famille de vacanciers un peu particulière qui s’est posé sur le tarmac de l’aéroport d’Avignon. Barack Obama, sa femme Michelle et leurs deux filles Malia et Sasha accompagnées par des amis ont décidé de venir passer une semaine de vacances dans le sud de la France. La famille se relaxera dans une maison de maître datant du XVIIIe siècle. Une propriété luxueuse de 26 hectares qui comporte pas moins de sept chambres, cuisinier à demeure, huit salles de bain, une piscine et un court de tennis. Prix de la location pour la semaine : 55 000 euros.

Nos confrères de France 2 ont pu obtenir des photos de l’intérieur de cette sublime propriété. Une demeure sous très haute surveillance, que la famille de l’ancien président des Etats-Unis ne devrait que très peu quitter, sauf pour visiter les alentours… Restés à domicile le samedi, le couple et leurs enfants se sont promenés le dimanche. Au programme : balade au marché, petite visite culturelle du Palais des Papes d’Avignon puis dîner au restaurant étoilé La Mirande, le tout, sous les yeux surpris mais ravis des habitants.

Crédits photos : France 2

Click Here: Putters

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *