Cinquante Nuances plus sombres : réservez dès maintenant vos places !

Cinquante Nuances plus sombres sort en salles le 8 février prochain. Mais il est déjà possible de réserver des places pour voir le film événement avec Dakota Johnson et Jamie Dornan.

Dans moins de deux mois, vous pourrez découvrir au cinéma 50 Nuances plus sombres, la suite attendue du succès de 2015, 50 Nuances de Grey. Exceptionnellement, il est d’ores et déjà possible de réserver ses places pour être sûr de voir le film dès le jour de sa sortie, le 8 février 2017, juste avant la Saint-Valentin !

Rappelons l’histoire de cette suite à 50 Nuances de Grey, qui avait attiré plus de 4 millions de spectateurs en salles en France en 2015 : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances.

Pour faire partie des premiers spectateurs à voir le long-métrage événement mis en scène par James Foley et toujours porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson, vous pouvez vous connecter à cette plate-forme et réserver dès maintenant vos places.

==> JE RESERVE !

 

Click Here: New Zealand rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *