Wonder Woman sauve le monde, Trainspotting de retour, le dernier rôle de Galabru… Les bandes-annonces ciné à ne pas rater

Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : une super-héroïne décidée à sauver le monde, une vie extraterrestre dangereuse pour l’humanité, un concours pour trouver la nouvelle star de la chanson…

Wonder Woman – 7 juin 2017
De Patty Jenkins avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen

Voilà une bande-annonce placée sous le signe de la guerre et du combat : on y voit Wonder Woman prendre part au conflit le plus terrible que le monde ait connu, défendant avec âpreté son compagnon de route, le capitaine Steve Trevor (Chris Pine). La guerrière s’improvise même gilet pare-balles vivant de ce dernier, stoppant les projectiles à mains nues ! Après avoir grandi sur une île paradisiaque à l’écart de tout danger, la super-héroïne est prête à embrasser son destin exceptionnel.

T2 Trainspotting Bande-annonce VO

Trainspotting 2 – 1er mars 2017
De Danny Boyle avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Ewen Bremner 

Les héros du film culte sorti en 1996 sont de retour dans leur ville natale d’Edimbourg, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la suite très attendue des aventures de Renton, Sick Boy, Spud et Begbie promet d’être épique. Les fans du premier opus peuvent déjà reconnaître un grand nombre de situations qui reviennent dans ce nouvel épisode ; vingt ans plus tard, dépression et drogue n’ont pas disparu de la vie des quatre hommes et augurent de nouvelles aventures hautes en couleurs.

Tous en scène Bande-annonce (3) VF

Tous en scène – 25 janvier 2017
De Garth Jennings avec Patrick Bruel, Jenifer Bartoli, Elodie Martelet

Tous en scène raconte l’histoire d’un koala propriétaire d’un théâtre tentant de sauver son établissement en organisant une compétition de chant. Le succès est au rendez-vous, toutes les boules de poils de la ville souhaitant devenir la prochaine star de la chanson. Pour interpréter ces animaux farfelus et mélomanes, on retrouve des noms connus de la scène française : Patrick Bruel, Jenifer ou encore Laurent Gerra. En VO, on pourra notamment reconaître les voix de Matthew McConaughey, Scarlett Johansson et Reese Witherspoon.

Ouvert la nuit Bande-annonce VF

Ouvert la nuit – 11 janvier 2017
De Edouard Baer avec Edouard Baer, Sabrina Ouazani, Audrey Tautou 

Edouard Baer tente lui aussi de sauver son théâtre, et a une nuit seulement pour y parvenir. Une nuit pour trouver un singe capable de monter sur les planches et récupérer l’estime de son metteur en scène japonais et de ses collaborateurs. L’occasion pour Baer de mettre en scène pour son troisième film une singulière déambulation nocturne dans les rues de Paris. À noter : Michel Galabru livre ici sa dernière performance sur grand écran.

Life – Origine Inconnue Bande-annonce VO

Life – Origine inconnue – 31 mai 2017
De Daniel Espinosa avec Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson

Et si on trouvait enfin de la vie sur Mars ? Et si cette vie pouvait mettre en péril tout l’humanité ? Dirigé par Daniel Espinosa, à qui l’on doit le récent Enfant 44 avec Tom Hardy, Life – Origine Inconnue puise son inspiration dans Alien, le huitième passager, oeuvre culte de Ridley Scott de 1979. L’ambiance clairement suffocante de la bande-annonce le démontre, faisant également écho à Gravity d’Alfonso Cuarón. Autant dire que l’attente sera longue jusqu’au mois de mai…

Click Here: Real bape hoodie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *