Kevin Costner père de Jessica Chastain dans Molly’s Game ?

L’acteur-réalisateur Kevin Costner est en négociations pour rejoindre Molly’s Game, première mise en scène du scénariste Aaron Sorkin. Il y donnerait la réplique à Jessica Chastain et Idris Elba.

Kevin Costner va-t-il à nouveau jouer dans un biopic ? Variety rapporte que l’acteur est en négociations pour rejoindre Idris Elba et Jessica Chastain dans Molly’s Game. Première réalisation du scénariste Aaron Sorkin (Social Network), le film raconte le parcours de Molly Bloom, qui échoue à intégrer une équipe olympique et prend une année off pour devenir serveuse à Los Angeles.

A la suite d’un concours de circonstances, Molly devient alors une entrepreneuse millionnaire en 8 ans, tenant des tables de pokers haut-de-gammes où les stars défilent. Sa vie change lorsque 17 agents du FBI cognent à sa porte.

Basé sur les mémoires de Molly Bloom, le scénario de Molly’s Game est écrit par Sorkin.

Costner jouerait le rôle du père de Molly, un professeur de l’université du Colorado. Il avait déjà incarné le coach de football Jim White (dans McFarland, USA) et Wyatt Earp, dans le western éponyme.

Costner sera prochainement dans “Les Figures de l’ombre”, en salles le 8 mars prochain :

Les Figures de l'ombre Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *