La Planète des singes : le troisième volet du prequel révèle enfin son scénario

Le tournage de War of the Planet of the Apes est bouclé depuis longtemps et aucune information sur le film n’a filtré depuis. Cette semaine, une bande annonce fera son apparition. Voici le synopsis de ce nouvel épisode.

Un des événements les plus attendus du Comic Con de New-York est la découverte de la bande-annonce de War of the Planet of the Apes, troisième volet du prequel de La Planète des singes. Le singe César sera toujours le héros de ce film, encore interprété par Andy Serkis en motion-capture. La bataille entre singes et humains fera rage dans ce nouvel opus qui, comme le précédent, a été réalisé par Matt Reeves.

==> La Planète des singes 3 : un concours pour jouer dans le film !

Le synopsis dévoilé par le site Collider raconte le conflit qui oppose César et ses amis à une armée d’hommes menés par un Colonel sanguinaire. Après de lourdes pertes dans le camp des singes, César lutte contre ses instincts les plus sombres et commence sa quête pour venger son espèce. Au terme de ce périple, César se trouvera directement confronté au Colonel dans une bataille qui déterminera quel clan prendra le contrôle de la planète.

Bien sûr, ceux qui connaissent la saga d’origine peuvent déjà se douter de l’issue d’un tel combat. Le réalisateur promet tout de même de faire de César une grande figure telle que Moïse. War of the Planet of the Apes s’annonce donc comme une version des Dix Commandements dans un monde de singes. War of the Planet of the Apes sortira le 9 août 2017 dans les salles de cinéma françaises. Face à Andy Serkis, c’est Woody Harrelson qui interprétera le Colonel.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Retrouvez César dans notre top 5 des meilleurs personnages d’Andy Serkis

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *