Avengers Infinity War : Daredevil et les autres Defenders finalement de la partie ?

Anthony Russo, réalisateur avec son frère Joe du futur Avengers Infinity War, n’a pas exclu que les membres des Defenders, parmi lesquels Daredevil et Jessica Jones, figurent au générique du long métrage.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Les Defenders aux côtés des Avengers ? Anthony Russo, réalisateur avec son frère Joe du futur Avengers: Infinity War, n’a pas exclu au micro du Toronto Sun que les membres des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) figurent au générique du long métrage.

“On considère tout le monde, on ne veut pas donner trop de détails sur ce qui va se passer dans ces films”, déclare ainsi Anthony Russo au Toronto Sun, pressé de savoir si tous ces personnages se rencontreront au sein d’Avengers: Infinity War. “On veut que ces films soient une surprise pour le public.”

Le tournage d’Avengers: Infinity War débutera au mois de novembre prochain. Quant à la mini-série Marvel/Netflix The Defenders, elle sera dévoilée fin 2017. Ci-dessous, le premier teaser dévoilé en juillet dernier :

The Defenders – saison 1 TEASER VO

 

A noter qu’au cours du même entretien, Joe Russo a manifesté sa joie à l’idée de travailler avec Brie Larson, l’interprète de Captain Marvel, sur Avengers: Infinity Wars. “C’est un incroyable casting. Vous ne pourriez pas demander mieux”, déclare-t-il. “Brie Larson est non seulement une actrice incroyablement talentueuse, mais aussi un merveilleux être humain.”

Rappelons que Brie Larson incarnera ensuite la super-héroïne Captain Marvel dans un film solo prévu pour une sortie en salles hexagonale le 31 octobre 2018, soit entre les sorties d’Avengers: Infinity Wars et du quatrième volet de la saga.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *