Après Paddington, l’ours Corduroy bientôt sur grand écran

L’ours Corduroy, vedette du livre pour enfants signé Don Freeman, sera bientôt le héros d’un long métrage. Tim Story, à qui l’on doit Les 4 Fantastiques, pourrait officier derrière la caméra.

Après Paddington, vedette d’un long métrage en 2014 et dont la suite sortira en salles en décembre 2017, un autre ours adoré des enfants s’apprête à connaître les honneurs du grand écran. Selon The Hollywood Reporter, Corduroy, vedette du livre signé Don Freeman, sera bientôt le héros d’une aventure cinématographique produite par CBS Films.

On ne sait pas encore si le film Corduroy, qui en est au stade du développement, sera entièrement animé ou bien s’il combinera animation et prises de vues réelles comme Paddington. Une chose est sûre : l’Américain Tim Story, à qui l’on doit Les 4 Fantastiques et Mise à l’épreuve, est en négociations pour mettre en scène le projet.

Publié en 1968, le livre Corduroy a été vendu à 10 millions d’exemplaires dans le monde. Il raconte l’histoire d’un ours en peluche qui, une nuit qu’il est enfermé dans un magasin de jouets, part à la recherche de son bouton perdu. Au cours de cette aventure, il va découvrir le toît et l’amitié qu’il a toujours désirés.

Le Top 5 des combats contre un ours :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *