Star Wars : un nouveau vaisseau dévoilé pour Rogue One

Le nouveau vaisseau créé pour Star Wars s’appelle le INCOM UT-60, et il fera sa première apparition dans Rogue One, le premier spin-off de la saga.

Dans l’émission The Star Wars Show, l’un des membres du Lucasfilm Story Group*, Matt Martin, a confié des informations (via /Film) sur un nouveau vaisseau de la saga. Attendu pour débuter dans Star Wars: Rogue One, le U-Wing ou INCOM UT-60 est ainsi décrit par Martin :

“C’est un vaisseau armé destiné au transport de troupes, il permet aux rebelles de débarquer au sein de zones de tirs dangereuses aussi vite que possible. Les ailes s’adaptent aux différentes situations. C’est à la fois du transport et du soutien aérien.”

=> Un nouveau personnage du film a été révélé au Comic-Con <=

Il est confirmé que le personnage d’Han Solo n’apparaîtra pas dans ce spin-off de Star Wars, qui se situe chronologiquement entre les épisodes III et IV de la saga galactique. Rogue One raconte le vol des plans de l’Etoile Noire par les Rebelles, qui les remettront en main propre à la princesse Leïa, qui les confiera au robot R2-D2.

Rogue One est réalisé par Gareth Edwards (le Godzilla de 2014), avec Felicity Jones, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Diego Luna, Forest Whitaker et Donnie Yen.

Rogue One – Spot TV "Rebel" VO

 

* Depuis 2013, le Lucasfilm Story Group est chargé de déterminer ce qui est officiel ou non dans l’univers dans Star Wars.

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *