Le Grand Bain : Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde… Le casting du film de Gilles Lellouche

Invité de France Inter au début du mois, Gilles Lellouche a dévoilé le casting de son nouveau film, intitulé Le Grand Bain. Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde… Le point sur le projet.

Click Here: pandora Bracelets

1. Mathieu Amalric
+

© Bestimage

En février 2015, Gilles Lellouche, alors à l’affiche de L’Enquête, confie au micro d’AlloCiné qu’il travaille sur son premier film en solo en tant que réalisateur (il a déjà co-réalisé Narco et Les Infidèles), intitulé Le Grand Bain. 

=> L’interview de Gilles Lellouche

Depuis, le comédien a beaucoup tourné mais en marge de ses (très) nombreux projets (il a joué sous la direction de Mélanie Laurent pour Plonger, donné la réplique à Louise Bourgoin devant la caméra de Dominique Farrugia, rejoint la nouvelle comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache) Gilles Lellouche n’a pas abandonné son long métrage, qui semble aujourd’hui sur de bons rails !

Invité le 1er août dernier de l’émission “On s’fait des films”, diffusée sur France Inter pendant l’été, Lellouche a révélé quelques détails : l’histoire, c’est donc celle d’une poignée de quadras, au bord de la dépression, qui décide du jour au lendemain de faire de la natation synchronisée masculine.

Et pour “porter les pinces-nez”, comme le soulignait notre consœur Guillemette Odicino, rien de moins que Mathieu Amalric, Benoît Poelvoorde, Philippe Katerine, Guillaume Canet “et je ne dis pas tout” a-t-il conclu. La fine équipe, dont on attend encore plus de précisions donc, se jettera dans ce Grand Bain fin janvier, avec probablement une sortie à l’horizon 2018. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *