Après 7 ans d’absence, Mike Myers revient à l’écran avec Margot Robbie

Sept ans après Inglourious Basterds, l’acteur Mike Myers sera de nouveau visible sur grand écran dans le thriller Terminal, où il donnera la réplique à Margot Robbie et Simon Pegg.

Mike Myers est de retour ! Alors qu’on apprenait hier qu’un quatrième volet de la saga Austin Powers était toujours d’actualité, voilà que le trublion américain est annoncé au casting du thriller Terminal, où il donnera notamment la réplique à Margot Robbie et Simon Pegg. Cela faisait sept ans et un rôle dans le Inglourious Basterds de Quentin Tarantino que le comédien n’avait pas été visible sur grand écran (on ne compte pas sa voix dans Shrek 4, il était une fin en 2010).

=> “Austin Powers 4” : c’est toujours d’actualité !

Le thriller Terminal, produit par Highland Film Group, raconte l’histoire de deux assassins professionnels engagés dans une mission suicide par un mystérieux employeur qui paye bien. Mais en route, le duo rencontre Annie, peut-être plus impliquée dans leur mission qu’elle ne le dit. Au casting, on retrouvera donc Mike Myers, Margot Robbie, bientôt à l’affiche de Suicide Squad, et Simon Pegg, mais également Max Irons et Dexter Fletcher, acteur dans Kick-Ass et réalisateur du récent Eddie The Eagle.

Margot Robbie sera dans “Suicide Squad”, mais sera aussi la Jane du prochain “Tarzan” :

Tarzan Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *