Avengers 3 : Infinity War va changer de titre !

C’est officiel : les deux parties d’Avengers 3 vont changer de titre et perdre leur sous-titre de “Infinity War”. Mais pourquoi un tel changement ?

A mesure que l’échéance approche pour le bouclage du scénario d’Avengers: Infinity War, on comprend que les choses changent et évoluent constamment. Suite à l’annonce que la présence des personnages Marvel/Netflix n’étaient pas prioritaires, et qu’il n’y aurait pas 67 super-héros réunis mais “une sélection”, voici que le titre des deux films va changer.

C’est le co-réalisateur de Captain America 2 et 3 Joe Russo qui a lâché la bombe dans une interview accordée à Uproxx : Avengers: Infinity War va changer de titre.

On ignore encore quel nouveau titre sera choisi, a priori un différent pour chaque film, puisque Joe Russo a confirmé que les deux parties d’Avengers 3 seraient dissemblables. Surtout, Infinity War est le titre d’un comics dans lequel les super-héros font la guerre au “Magus” et à son armée de métamorphes, qui copient les héros Marvel et souhaitent mettre la main sur le Gant de l’Infini.

Infinity War est le second arc d’une trilogie, précédé de Infinity Gauntlet (avec Thanos) et de Infinity Crusade (avec la Déesse). Certains de ces titres seront sans doute des inspirations pour les frères Russo et Disney pour les deux parties d’Avengers 3. Une annonce devrait intervenir dans les mois qui viennent.

Spider-Man vous a plu dans “Civil War” ? Découvrez ce qu’en dit Anthony Russo :

Civil War : "Spider-Man est un gamin dans un monde d'adultes"

 

Click Here: cheap shoe stores

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *