Captain America et les Avengers prêts au combat sur les affiches IMAX de Civil War

A une semaine de leur arrivée dans les salles françaises, Captain America, Iron Man et leurs alliés respectifs prennent la pose sur les affiches IMAX de “Civil War”.

1. Captain America : les affiches IMAX de Civil War
+

Captain America et une partie de sa Team (le Soldat de l’Hiver et Scarlet Witch)
Lire la suite

© Marvel Films / AMC

Profitez des derniers instants de calme, car dans une semaine, les Avengers vont en venir aux mains lorsque Captain America et Iron Man s’affrontent autour d’une histoire de contrôle des super-héros par le gouvernement, et d’événements dont il vaut mieux ne pas dévoiler le teneur. Ce qui est sûr, c’est que Steve Rogers et Tony Stark ne manqueront pas d’alliés dans Civil War, et tout ce beau monde s’affiche sur les posters IMAX créés pour les chaînes de cinéma AMC aux Etats-Unis.

==> Et ils posent ensemble sur une autre affiche

Réalisé par Joe et Anthony Russo, déjà aux commandes du Soldat de l’Hiver, Captain America : Civil War sera le premier film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, qui s’achèvera le 1er mai 2019 avec la sortie d’Avengers : Infinity War (Partie 2), également mis en scène par les deux frères, et dans lequel il pourrait y avoir quelque chose comme… 68 personnages.

Parmi eux, combien issus du casting de “Civil War” ?

Captain America: Civil War Bande-annonce (2) VO

Quand la Team Iron Man (et l’Agent 13) débarquent à Paris :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *