La Belle et la Bête : la rose enchantée figée dans la glace sur la 1ère affiche

La 1ère affiche teaser de la version live de “La Belle et la Bête” de Bill Condon a été dévoilée. Emmené par Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans le long métrage très attendu sortira dans nos salles le 29 mars 2017.

Après nous avoir fait entrer en douceur dans le château de la bête, Disney dévoile aujourd’hui la rose enchantée prise dans la glace sur une première affiche teaser de La Belle et la Bête. Mis en scène par Bill Condon cette nouvelle version du conte intemporel est filmé en prises de vues réelles. 

La fleur a une place primordiale dans l’univers du conte puisque c’est elle qui rattache la Bête (un prince trop arrogant transformé par une sorcière) à ce qu’il lui reste d’humanité. Si tous les pétales tombent avant que celui-ci ait trouvé l’amour sincère, le Prince restera animal à jamais. 

Porté par la Belle Emma Watson, Dan Stevens – qui interprète la Bête, Luke Evans (Gaston), Kevin Kline (le père de Belle) mais aussi les voix de Ian McKellen, Emma Thompson ou encore Ewan McGregor, le long métrage sortira dans nos salles le 29 mars 2017. Si on apercevait brièvement Emma Watson dans le teaser, le look des personnages est toujours entouré de mystère. 

A noter que le teaser, dévoilé au mois de mai dernier, avait fait plus fort que celui de Star Wars : Le Réveil de la Force avec 92 millions de visionnages. 

Le fameux teaser

La Belle et la Bête Bande-annonce (3) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *