Batman v Superman: à l’origine le film durait 4 heures !

David Brenner, le monteur de Batman v Superman L’Aube de la Justice, a révélé que la toute première version du blockbuster super-héroïque de Zack Snyder durait 4 heures…

On le savait déjà : la version Director’s Cut de Batman v Superman L’Aube de la Justice, disponible dans les coffrets à venir lors de la sortie vidéo, affichera une durée monumentale de 3 heures. Ce qu’on ignorait, c’est que le film faisait à l’origine… 4 heures !

=> “Batman v Superman” est déjà le 50ème plus gros succès de tous les temps

C’est le monteur du film, David Brenner, qui a fait cette confidence lors d’une entrevue avec le site Provideo Coalition.

“Ce qui ressemblait au départ à un montage de 4 heures contenant tous les éléments divers et variés a été ensuite réduit à une version de 3 heures, nous avons affiné les intrigues en enlevant tout le gras.”

Dans cette interview, Brenner passe également en revue quelques-uns des éléments laissés en salle de montage, dont certains seront peut-être visibles dans la version de 3 heures. Il évoque bien évidemment l’absence de Jena Malone, des plans supplémentaires de Doomsday, un Easter Egg concernant la Justice League et une version longue de la scène de Jimmy Olson en Afrique du Nord…

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Batman v Superman Dawn of Justice (en version originale) a déjà rapporté près de 830 millions de dollars dans le monde. En France, le film cumule plus de 2,2 millions d’entrées.

Le prochain épisode du DC CInematic Universe s’intitule Suicide Squad. Dans les salles le 3 août prochain:

Suicide Squad Bande-annonce (3) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *