Grosse frayeur pour Nicole Croisille : la chanteuse de 82 ans victime d’un vol à la portière

Alors que Nicole Croisille rentrait à son domicile après avoir assuré une représentation de la pièce Hard au théâtre de la Renaissance, elle a été victime d’un vol à la portière dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 janvier.

La chanteuse a eu une belle frayeur. Nicole Croisille, 82 ans, a été victime d’un vol à la portière à 1h du matin dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 janvier. Elle rentrait d’une représentation de la pièce Hard, donnée au théâtre de la Renaissance, et dans laquelle elle assure le rôle d’une “vieille dame dévergondée” selon ses propres termes. Très active, la chanteuse et comédienne assurera en janvier la reprise de la pièce Jeanne en tournée. Et elle enregistrera un duo avec Calogero pour la bande-originale de la suite d’Un homme et une femme, actuellement en tournage. Elle interprétait déjà la mythique chanson du film original de Claude Lelouch en 1966.

Nicole Croisille s’est ainsi fait voler son sac à main. Mais la description qu’elle a fourni aux enquêteurs a permis l’interpellation quasi immédiate d’un suspect à quelques rues du lieu de l’agression. Lors de son arrestation, le voleur avait le sac de la chanteuse à ses pieds et avait dissimulé les cartes bancaires de Nicole Croisille dans ses chaussettes a précisé une source policière au journal 20 minutes. La chanteuse, quant à elle, s’en est sortie sans dommages. Elle a porté plainte contre le voleur qui est depuis en garde à vue.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *