Nouvelle bande-annonce Warcraft : le commencement : une alliance possible entre Orcs et Humains ?

Découvrez de toutes nouvelles images de Warcraft : le commencement, l’adaptation ultra attendue de la saga vidéoludique au succès colossal. Préparez-vous, Orcs et Humains s’affronteront au cinéma le 25 mai !

La guerre est sur le point d’éclater entre les Orcs et les Humains ! Warcraft : le commencement débarque dans les salles le 25 mai et promet une bonne dose d’adrénaline.

L’histoire suit les événements décrits dans le premier jeu de la série sorti en 1994, “Warcraft: Orcs and Humans”, 31 ans avant World of Warcraft. Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

 

La bataille épique sera emmenée par Travis Fimmel, héros musculeux et charismatique de la série Vikings et qui incarne ici Anduin Lothar, humain opposé à l’Orc Durotan, campé par Toby Kebbell. Les fans du jeu se retrouveront facilement dans cet univers riche et foisonnant tandis que les novices préfèreront y voir une sorte de nouveau Seigneur des Anneaux. Mis en scène par Duncan Jones, un grand spécialiste de la franchise créée par Blizzard Entertainment, Warcraft est également interprété par Paula Patton, Dominic Cooper, Rob Kazinsky, Clancy Brown et Ben Foster. Sortie en salles prévue le 25 mai 2016.

Click Here: cheap nrl jerseys

La genèse du film Warcraft

AlloCiné News Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *