Julie Gayet mécontente qu’on lui parle (encore et toujours) de François Hollande

Elle aimerait que ses interlocuteurs changent de disque. Julie Gayet en a assez qu’on lui parle sans cesse de François Hollande lors des interviews. Elle pousse un coup de gueule pour que les journalistes n’abordent plus le sujet.

Julie Gayet pousse un coup de gueule. Dans un entretien publié sur le site de France TV Info, la productrice explique pourquoi, alors que son film Le Procès contre Mandela et les autres est sorti en salles le 17 octobre, elle a refusé de voir les journalistes, et d’accorder des interviews pour en assurer la promotion. “Parce qu’on ne me parle que de François, déplore la compagne de l’ancien président de la République. Alors que, nous, on considère qu’on est deux personnes distinctes. Moi, c’est moi. Lui, c’est lui“.

Cet été, j’ai répondu à un grand media, poursuit la productrice. Je dois bien répondre parfois, pour la promotion des films que je porte. On a mis dans ma bouche une phrase que je n’ai pas prononcée. Avec moi, tout tourne autour de notre couple. Mais à lui, est ce qu’on lui parle de moi ?“. François Hollande, lui, a multiplié les interviews ces derniers mois, pour la promotion de son livre. Julie Gayet l’a même accompagné, avec leur chienne Philae, lors d’une rencontre avec ses lecteurs et lectrices. A-t-il été questionné sur sa vie privée ? Il a en tout cas régulièrement évoqué sa compagne, pour louer ses qualités et la force de leur amour. Julie Gayet, elle, aimerait ne plus avoir à en parler.

Click Here: Cardiff Blues Store

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *