Les Survivants : Chiwetel Ejiofor et Chris Pine à couteaux tirés pour les beaux yeux de Margot Robbie

Après l’oppressant Compliance, le cinéaste Craig Zobel envoie Chiwetel Ejiofor, Margot Robbie et Chris Pine dans un monde post-apocalyptique dans Les Survivants. Le film est sorti directement en DVD le 2 décembre. Découvrez la bande-annonce.

Le genre post-apocalyptique a le vent en poupe ces dernières années. Cette fois, c’est au tour de Craig Zobel, connu pour le très réussi Compliance, de nous apporter sa variation du thème dans Les Survivants, prétexte pour en explorer un autre, celui du triangle amoureux.

L’intrigue suit Ann, une jeune femme croyant être le dernier être humain vivant sur Terre après la fin du monde. Elle fait la rencontre de Loomis, un scientifique à la recherche de survivants. Le duo finit par nouer une relation intime…jusqu’à ce que débarque Caleb, un mystérieux jeune homme. Les deux hommes vont se disputer pour les beaux yeux de Ann, faisant ressortir leurs pulsions primales les plus basses.

Les Survivants est porté par un trio de stars, Margot Robbie en tête, propulsée parmi les actrices les plus en vue après son rôle remarqué dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese. Chiwetel Ejiofor, incontournable depuis sa performance dans 12 Years a Slave, incarne Loomis et Chris Pine, héros de la saga Star Trek, campe quant à lui le personnage de Caleb.

À noter que Les Survivants est une adaptation du roman de Robert C. O’Brien publié en 1974. Craig Zobel a pris quelques libertés en incluant un troisième personnage (Caleb) qui n’est pas présent dans le livre, créant l’intrigue du triangle amoureux. Après avoir végété quelques temps dans la “blacklist” des scénarios les plus appréciés n’ayant pas pu être produit, le long-métrage a fini par trouver une échappatoire avec une sortie en DTV le 2 décembre en France.

Margot Robbie présente dans notre Top 5 des nouvelles bombes

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *