Laeticia n’aurait pas respecté la volonté de Johnny Hallyday pour son dernier album ? Laura Smet donne sa version

Que s’est-il passé exactement lorsqu’il a été question de choisir le titre du prochain album de Johnny Hallyday ? Alors qu’il sera titré Mon pays c’est l’amour, ce nom choisi par Laeticia fait polémique… Laura Smet s’est aussi exprimée sur le sujet.

Et s’il n’y avait pas réellement de conflit entre Laura Smet et Laeticia Hallyday ? Alors que le nom de l’album posthume de Johnny Hallyday a enfin été révélé – il s’agit de Mon pays c’est l’amour – le site de France Info cite des “proches de Laura Smet” qui indiquent que ce titre n’aurait pas été choisi par Johnny lui-même, qui en aurait préféré un autre, plus proche de sa vision de ce dernier opus. À en croire les informations du site, la fille aînée du Taulier se sentirait “trahie“. Sauf que…

Click Here: United Kingdom Rugby Shop

Fake news“. Sur son compte Instagram, en story, Laura Smet répond à sa façon à l’article de France Info. Une réponse laconique, sans explications, sans précisions, sans aucune forme de clarification. Une simple contestation : “fake news– comprendre, non, Laura Smet ne se sent pas trahie à cause du titre de l’album posthume et, non, elle ne pense pas la mémoire de son père bafouée par celui-ci. Peut-être même n’a-t-elle pas eu son mot à dire, peut-être découvre-t-elle le titre en même temps que les fans, elle qui n’a eu aucun droit de regard sur ce futur disque. Elle ne l’écoutera d’ailleurs probablement en entier pour la première fois que le 19 octobre prochain, date annoncée de la sortie de l’album.

Crédits photos : Angel Naval/MARINA PRES/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *