Omar Sy dans une comédie d’action signée Franck Gastambide

Omar Sy devrait être la tête d’affiche du nouveau film de Franck Gastambide (Les KaIra, Pattaya), une comédie d’action, suivant une unité d’élite, dont le tournage est prévu en 2016.

Cet été, Franck Gastambide et Omar Sy avaient semé des indices d’une future collaboration, pour une session de “brainstorming in L.A.”

On en sait à présent un peu plus sur ce projet. Contacté par AlloCiné, Franck Gastambide, en pleine finalisation de Pattaya, nous a en effet confirmé qu’il écrivait actuellement un nouveau scénario, une comédie d’action avec Omar Sy, suivant “une unité d’élite un peu spéciale”. “Chacun des personnages sera doté de capacités hors norme”, précise Franck Gastambide. Omar Sy en sera le personnage central.

S’essayant à des genres nouveaux depuis quelques années (comédie sociale avec Samba, blockbuster avec Jurassic World, ou encore le biopic avec Chocolat), ce film marquerait le retour d’Omar Sy à la franche comédie, les dernières remontant à De l’autre côté du périph et Les Seigneurs en 2012.

==> Omar Sy devient cascadeur pour le réalisateur de Comme des frères

Au casting, on devrait aussi retrouver Sabrina Ouazani, dans le rôle principal féminin, également au casting de De l’autre côté du périph, et attendue dans Pattaya.

Film de bande, on devrait retrouver d’autres proches de l’univers de l’acteur et réalisateur au casting. Franck Gastambide devrait également interpréter l’un des rôles principaux

Le projet, dont le titre est encore tenu secret, est en phase d’écriture, avec un tournage prévu courant 2016, à l’étranger. Mandarin Cinéma, producteur des Kaïra et Pattaya, produira le film.

Pattaya, deuxième long métrage de Franck Gastambide, sortira le 24 février 2016. Chocolat de Roschdy Zem, avec Omar Sy dans le rôle principal, également produit par Mandarin, est attendu le 3 février prochain.

Omar Sy a prêté sa voix au film d’animation “Mune, gardien de la lune”, à l’affiche aujourd’hui

"On voulait donner le pouvoir à l'artiste plutôt qu'à l'ordinateur."

 

Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *