L’équipe du Palmashow débarque au cinéma !

Grégoire Ludig et David Marsais, qui forment le duo comique du Palmashow, tiendront la vedette d’une comédie intitulée La Folle Histoire de Max et Léon.

Le Palmashow sur grand écran ! Grégoire Ludig et David Marsais, qui forment le duo comique popularisé sur le web et à la télévision, tiendront l’année prochaine la vedette d’une comédie intitulée La Folle Histoire de Max et Léon.

Le long métrage La Folle Histoire de Max et Léon, réalisé par Jonathan Barré, déjà aux commandes des émissions du Palmashow, racontera l’histoire de deux amis d’enfance mobilisés sur le front français en 1939. Après la défaite, ils cherchent en vain à retourner chez eux et ce par tous les moyens. Les événements vont les aider à prendre conscience de leur engagement.

Prévu pour une sortie en salles le 13 avril 2016, La Folle Histoire de Max et Léon sera dôté d’un joli casting. Outre Ludig et Marsais, on retrouvera notamment à l’écran Florence Foresti, Christophe Lambert, Kyan Khojandi, Baptiste Lecaplain, Bernard Farcy, Nicolas Marié et Julien Pestel.

Le Palmashow, qui s’est fait connaître sur Internet, a ensuite été la vedette de trois émissions à la télévision : La Folle histoire du Palmashow, Very Bad Blagues et Palmashow l’émission. Sur grand écran, les deux complices sont notamment apparus au générique de la comédie Babysitting.

“La Folle histoire du Palmashow”, c’était ça :

La Folle Histoire du Palmashow Teaser VF

 

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *