SOS Fantômes: après le reboot, un film d’animation en développement

Alors que le tournage du SOS Fantômes “au féminin” de Paul Feig, le studio Sony développerait un nouveau film d’animation produit par Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers volets ciné…

Le tournage du reboot du SOS Fantômes de Paul Feig est à peine achevé que Sony planche déjà sur la suite. Et la réflexion a mené le studio à plancher sur un nouveau film… d’animation. Le site américain Variety révèle en effet qu’Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers opus ciné, travaillerait sur ce nouveau long métrage suivant l’équipe des Ghosbusters. A ce stade, les détails de l’intrigue ainsi que le nom du réalisateur restent un mystère. Pour rappel, une série d’animation, sobrement intitulée SOS Fantômes, avait été diffusée à la fin des années 80 !

=> Sigourney Weaver sera elle aussi dans “SOS Fantômes 3” !

Programmé pour le 24 août 2016, le SOS Fantômes version Paul Feig doit relancer la franchise bien-aimée. Portée par un quatuor de femmes (Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon), ce “faux” 3ème opus verra le retour des anciens de la franchise : Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson.

Redécouvrez notre Faux Raccord spécial consacré à SOS Fantômes et Un jour sans fin :

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *