Une ancienne Miss vue dans Danse avec les stars va se marier

Après avoir été la première dauphine de Miss France 2007, Sophie Vouzelaud a su construire une carrière éblouissante. Cet été, elle se marie avec son compagnon depuis trois ans, Fabien.

Le public l’a découverte en 2007 quand elle est devenue première dauphine de Miss France. Depuis, Sophie Vouzelaud, sourde de naissance, a su faire de son handicap une force en oeuvrant pour la visibilité des personnes sourdes, en publiant un livre sur le sujet et interprétant un personnage sourd au cinéma dans le film L’amour c’est mieux à deux. Elle déclare cette semaine dans Télé 7 Jours “Je veux changer le regard des gens sur les personnes différentes, montrer qu’il faut croire en ses rêves”.

En 2015, elle participe à l’émission de TF1 Danse avec les starset est éliminée en troisième semaine. Depuis elle est devenue égérie pour le parfum Jasmin des anges de Dior sur le réseau social Instagram et prépare un prochain tournage de film à la rentrée.

Côté coeur, Sophie Vouzelaud n’a jamais caché son amour pour Fabien Boutamine. En effet, elle a choisi de participer à l’émission de Stéphane Plaza Chasseurs d’appart en 2016 puis dans La robe de ma vie pour choisir sa future robe de mariée et dans laquelle Geneviève de Fontenay lui prêtait main forte.

Click Here: cheap kanken backpack

Cette fois, le grand jour est proche. Dans Télé 7 Jours, Sophie Vouzelaud a confessé que le mariage était prévu pour le 18 août prochain. Elle a précisé que son emploi du temps chargé les empêcherait sûrement de partir ensemble en voyage de noces.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *