Deadwood : le téléfilm de conclusion va-t-il enfin devenir une réalité ?

Selon le site américain, David Milch discuterait avec HBO à propos du téléfilm de conclusion de la série Deadwood, longtemps évoqué jamais matérialisé…

Cela fait des années qu’on entend parler d’un téléfilm Deadwood pour conclure comme il se doit. Et cela fait des années qu’on ne voit rien venir… Serait-ce la fin du purgatoire pour les fans ? Le site américain TV Line révèle en effet David Milch (le créateur de la série) et les responsables de HBO en discuteraient en ce moment même…

Boutée abruptement hors de l’antenne en 2006, Deadwood aurait dû se terminer par un téléfilm. Tel était en effet le plan de la chaîne câblée intialement. Mais le temps a fait son oeuvre et le projet s’est retrouvé enterré… Si les comédiens du wewtern ont régulièrement évoqué ce “film de conclusion”, c’est la première fois depuis un bout de temps qu’il n’était pas revenu à la surface. Du côté de HBO, on confirme que des échanges ont bien eu lieu à ce sujet, tout en précisant qu’il ne s’agissait encore que de “conversations préliminaires”.

=> On a retrouvé Al Swearengen !

Garret Dillahunt, qui jouait Francis Wolcott dans la défunte série, s’est lui aussi laissé aller à l’enthousiasme sur Twitter…

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

(Traduction : “Donc euh… J’entends des rumeurs incroyables à propos d’un film Deadwood”)

…avant de poursuivre en appelant HBO à “donner une conclusion” à la série pour les fans :

Est-ce que Deadwood reviendra effectivement sur HBO ? Rien n’est sûr encore… mais cela faisait longtemps que l’enthousiasme n’était pas de mise !

Souvenez-vous : le générique de “Deadwood”…

Deadwood – saison 3 Extrait vidéo VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *