The Martian : 1ère photo de Matt Damon en astronaute abandonné sur la planète rouge

Le magazine Empire a dévoilé les premières images du tournage de “The Martian” de Ridley Scott montrant Matt Damon en astronaute abandonné sur la planète rouge.

Non, ceci n’est pas un spin-off de “Interstellar” ! Matt Damon a beau y être retenu contre sa volonté sur une planète hostile, cette photo n’a rien à voir avec l’oeuvre de Christopher Nolan. Il s’agit des premières photos de The Martian, publiées par le magazine Empire, le nouveau film de science-fiction de Ridley Scott dont le tournage s’est terminé en mars dernier. Le réalisateur vient d’entamer la post-production.

Dans “The Martian”, Matt Damon incarne Mark Watney, un astronaute laissé pour mort par son équipe après une pluie de météorites sur Mars. Seul, il devra faire face aux éléments et à l’hostilité d’une planète où rester en vie est un combat de chaque instant.

Adapté du roman homonyme d’Andy Weir, par ailleurs co-scénariste du film, “The Martian” réunit, outre Damon, Jessica Chastain, Sean Bean ou encore Kate Mara. En France, le film sortira dans les salles le 2 décembre 2015. 

Au fait, c’est quoi la scène préférée de Matt Damon ?

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *