Pirates des Caraïbes 5 : les ennuis recommencent pour Johnny Depp !

Jerry Bruckheimer, producteur de la saga, a dévoilé la première photo de pirates des Caraïbes 5… Jack Sparrow est dans le pétrin ! “Il est de retour et nous n’avons pas l’intention de le laisser partir !”

Lancé il y a deux mois, en Australie, le tournage du 5ème volet de la saga Pirates des Caraïbes dévoile enfin un peu de ses coulisses ! Visiblement remis de sa blessure, qui a retardé le tournage de quelques semaines, Johnny Depp semble angoissé sur cette toute première photo. Et pour cause, son personnages Jack Sparrow, est pris au piège ! 

Captain Jack est de retour et nous n’allons pas le laisser partir” commente Jerry Bruckheimer sur le cliché qu’il a posté sur les réseaux sociaux.

Dans ces nouvelles aventures, Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

==> Johnny Depp méconnaissable dans cet extrait de Tusk

Les capitaines Jack Sparrow et Barbossa seront de retour dans les salles face à au méchant Salazar campé par Javier Bardem le 7 juillet 2017. 

40 nuances de Johnny Depp

40 nuances de Johnny Depp

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *